Votre identité

Accident mortel de la circulation sur la route cantonale à Aclens - Appel à témoin.

Vendredi 7 août 2020, vers 17h, une voiture et une moto sont entrées en collision sur la route cantonale à Aclens, vers le giratoire de Pra. Malgré l’intervention rapide des secours, le motocycliste est décédé sur place. Une enquête est en cours pour élucider les circonstances exactes de cet accident. La Police cantonale lance un appel à témoin.

Vendredi 7 août, vers 17h, la conductrice d’une voiture de tourisme qui venait de Morges en direction de Cossonay, est entrée en collision, dans le giratoire de Pra, avec une moto qui venait vraisemblablement du village d’Aclens. Malgré l’arrivée rapide des secours, ces derniers n’ont pu que constater le décès du motocycliste, un ressortissant suisse de 65 ans, grièvement blessé suite au choc. L’automobiliste n’a, quant à elle, pas été blessée.

La route cantonale entre Aclens et Vufflens-la-Ville a été fermée pour les besoins de l’intervention.

Dans le cadre de l’enquête ouverte par le Procureur de service et confiée aux spécialistes de la circulation de la gendarmerie, la Police cantonale vaudoise lance un appel à témoins afin d’établir avec précision les circonstances de cet accident. Les personnes qui circulaient sur cette route au moment de l’accident ou qui se trouvaient à proximité immédiate et qui seraient en possession d’éléments susceptibles de faire avancer l’enquête sont priées de contacter le Centre d’engagement et de transmission au 021 333 5 333.

Cet accident a nécessité l’engagement d’une ambulance du CSU Morges-Aubonne, d’un hélicoptère de la REGA avec un médecin, d’une équipe de soutien d’urgence (ESU), de 3 patrouilles de la gendarmerie, ainsi que l’unité circulation. La Direction générale de la mobilité et des routes (DGMR) et une entreprise privée sont intervenues pour la fermeture et le nettoyage de la route.

Partager la page