Accident grave de la circulation sur l’A1, entre Nyon et Coppet

Publié le 22.11.2020

Samedi 21 novembre 2020, en début d’après-midi, un accident grave de la circulation impliquant un véhicule, s’est produit sur l’A1, entre Nyon et Coppet. Le conducteur a été grièvement blessé. Il a été héliporté aux HUG.

Samedi 21 novembre 2020, peu après 13h00, la Police cantonale était avisée d’un accident grave de la circulation impliquant une voiture de tourisme, sur l’autoroute A1, entre Nyon et Coppet peu avant l’aire de repos de la Pierre féline. Selon les premiers éléments, le conducteur circulait au volant de son automobile en direction de Genève. A un moment donné, il a perdu la maîtrise de sa machine pour des raisons que l’enquête devra déterminer. Il a fait une embardée sur plusieurs dizaines de mètres, heurtant au passage un regard en bêton et un panneau de signalisation. Le conducteur a été emmené dans un état grave aux HUG par un hélicoptère de la REGA. Il s’agit d’un Suisse, âgé de 27 ans et domicilié dans le Nord vaudois.                      

Le procureur de service a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident. Les investigations ont été confiées aux intervenants de la gendarmerie. Cet accident a nécessité l’intervention d’une ambulance du 144, d’un hélicoptère de la REGA, du SMUR, de deux patrouilles de la gendarmerie et du DGMR.

Partager la page