Incendie dans une maison à Morrens

Publié le 02.06.2021

Mardi 1er juin 2021 vers 11h, les pompiers sont intervenus pour un incendie dans une villa individuelle à Morrens. Le résident n’a pas été blessé.

Mardi 1er juin 2021, peu avant 11h, l’intervention des services d’urgence était sollicitée pour un dégagement de fumée dans une maison d’habitation à Morrens.

Arrivés rapidement sur place, les pompiers et les forces de l’ordre ont constaté que le feu s’était déjà propagé dans l’habitation et que les flammes s’échappaient de la toiture. Le propriétaire des lieux n’a pas été incommodé ou blessé par cet incendie. Il a été relogé par un proche.

Les causes de l’incendie ne sont pour l’heure pas déterminées. Les investigations sont menées par la patrouille d’intervention de la gendarmerie.

L’intervention a nécessité l’engagement d’une patrouille mixte (Gendarmerie / Police de l’Ouest lausannois), des sapeurs-pompiers des SDIS Gros-de-Vaud, de la Mèbre, du Haut-Talent, d’Yverdon et du SPSL, d’une ambulance de l’USR, du DPMA / SSO, d’un inspecteur de l’ECA, du personnel de la Protection civile et du municipal de police et du feu de la Commune de Morrens.

Partager la page