Appel à témoins à la suite d’une bagarre à Vevey

Publié le 15.06.2021

À la suite d’une altercation qui a eu lieu très tôt samedi matin à Vevey, sur le quai Ernest Ansermet, la Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin afin d’identifier les protagonistes.

Samedi 12 juin 2021, aux environs de 02h55, un homme a été pris à partie par 3 individus alors qu’il cheminait sur le quai Ernest Ansermet à Vevey. Les agresseurs, vêtus de sombre et de vêtements à capuche, circulaient à bord d’une voiture de marque Audi, type S3, de couleur foncée. Les personnes impliquées dans cette bagarre n’ont pas pu être identifiées à ce stade de l’enquête.

Le signalement de la personne agressée est le suivant : un inconnu, homme de type européen, âgé entre 17 et 20 ans, mesurant environ 170 cm, de corpulence mince, cheveux bruns et courts. Il portait une petite moustache et était vêtu d’un pull gris, d’un jeans clair troué avec une ceinture rouge, ainsi que des baskets de marque Nike rouge et blanche.

Une instruction a été ouverte par la procureure de service, qui a confié les investigations à la police 

La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin. Les personnes susceptibles de fournir des renseignements, notamment celles présentes à proximité au moment des faits, sont priées de prendre contact avec la Police cantonale vaudoise au +41 21 333 5 333 ou avec le poste de police le plus proche.

Partager la page