Accident de travail à Denges

Publié le 05.10.2021

Mardi 5 octobre 2021, vers 7h40, pour une raison que l’enquête devra déterminer, une foreuse de pieux de 80 tonnes est tombée en travers d’une route endommageant deux maisons d’habitations. Aucune personne n’a été blessée. Une enquête a été ouverte par le Ministère public.

Mardi 5 octobre 2021, vers 7h40, le Centre d’engagement et de transmission de la Police cantonale vaudoise (CET) a été avisé d’un accident de travail à Denges. Pour une raison encore indéterminée, une foreuse de pieux s’est renversée avec son occupant. Le conducteur de l’engin n’a pas été blessé. Deux maisons d’habitations ainsi que la route ont été endommagées. 

Le procureur de service s’est déplacé sur les lieux et a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident. Les investigations ont été confiées aux enquêteurs de la gendarmerie vaudoise.

Cet événement a nécessité l’engagement de plusieurs patrouilles mixtes gendarmerie/APOL dont les unités de circulation de la gendarmerie, des pompiers du SDIS Morget et de Lausanne-SPSL, d’un expert de la SUVA et d’un dépanneur lourd.

Partager la page