Invitation aux Portes ouvertes du nouveau poste de Gendarmerie de Chavornay

Publié le 24.09.2014

La Police cantonale invite la population et les représentants des médias à venir découvrir le nouveau poste de Gendarmerie de Chavornay.

 

 

 

Suite au déménagement du Poste de Gendarmerie d’Orbe à Chavornay, le 16 juin 2014, la Police cantonale invite la population et les représentants des médias à venir découvrir ses nouveaux locaux, à faire connaissance avec le Chef de poste, l’adjudant Daniel ROUILLER, ainsi que ses collaborateurs qui y œuvrent quotidiennement et à se familiariser avec leurs différentes tâches.

A cet effet, les portes du poste seront ouvertes au public les

Jeudi 2 octobre 2014, de 16h00 à 20h00

et

Vendredi 3 octobre 2014, de 14h00 à 20h00

 

Une partie officielle se déroulera le jeudi 2 octobre 2014, à 18h00, en présence de M. Jacques ANTENEN, Commandant de la Police cantonale vaudoise, du colonel Olivier BOTTERON, Commandant de la Gendarmerie vaudoise, ainsi que de divers représentants des autorités politiques et judiciaires.

Pour rappel, le poste de Gendarmerie de Chavornay, rattaché au groupement Jura-Nord-vaudois-Gros-de-Vaud, est sous le commandement du Chef d’arrondissement du Nord vaudois. Les gendarmes du poste y effectuent des missions de sécurité et d'ordre public, au niveau local et régional. Faire respecter les lois par l'information et la prévention, tout en s'appuyant sur un concept cantonal de prévention de la criminalité et de prévention routière, fait également partie des missions quotidiennes. A ce sujet, deux répondants de proximité sont entrés en service le 1er juillet dernier pour l'ensemble de l'Arrondissement du Nord vaudois. Ils ont pour mission prioritaire d'agir sur les problématiques récurrentes. Ils devront également agir comme intermédiaire entre les autorités politiques communales et la Gendarmerie.

 

Poste de Gendarmerie de Chavornay

Grande Rue 76 - 1373 Chavornay

Tél. : 024 557 79 21 - Fax: 024 557 79 25

Horaires de guichet : MA et JE 08h00-11h30 et/ou sur rendez-vous

 

La liste des postes de Gendarmerie et les horaires d'ouvertures sont accessibles à l'adresse:

www.police.vd.ch

 

Retrouvez également ces informations sur l'application "Votre police" :

http://m.vd.ch/autres-prestations-mobiles/votre-police/

Partager la page