Accident de la circulation à Dully – appel à témoin

Publié le 02.01.2022

Samedi 1er janvier 2022, à 15h40, un cycliste a été renversé par une voiture sur la route Suisse à Dully. Blessé, il a été emmené à l’Hôpital de Nyon. Le conducteur de la voiture ne s’est pas arrêté et n’est pas identifié. La Police lance un appel à témoin.

Les premiers éléments d’enquête indiquent que le cycliste, un homme Suisse de 55 ans domicilié dans la région, roulait sur la bande cyclable en direction de Nyon. A 15h40, il a été dépassé par un véhicule foncé qui, juste après sa manœuvre, a obliqué à droite sur la route du Pralet en heurtant le cycliste. Ce dernier a chuté lourdement. Il a été emmené en ambulance à l’Hôpital de Nyon. Ses jours ne sont pas en danger.

Le conducteur de la voiture ne s’est pas arrêté et n’a pour l’instant pas pu être identifié.

La procureure de service a ouvert une enquête pénale et a confié les investigations à la gendarmerie mobile de Bursins.  

La Police lance un appel à témoin. Les personnes susceptibles de fournir des renseignements sur cet accident sont priées de prendre contact avec la Police cantonale au 021 333 5 333 ou avec le poste de police le plus proche.

Cet événement a nécessité l’intervention d’une ambulance de Nyon et de 2 patrouilles mixtes (gendarmerie et polices communales de Nyon Région-PNR et de Région Morges-PRM).

Partager la page