Chute mortelle sur un chantier à Prilly

Publié le 21.01.2022

Vendredi après-midi, un ouvrier a fait une chute de plusieurs mètres sur le chantier du centre sportif de Malley à Prilly. La victime, rapidement prise en charge par le personnel médical du SMUR, est décédée des suites de ses blessures sur le lieu de l’accident. Une instruction pénale a été ouverte pour établir les circonstances exactes de cet accident.

Vendredi 21 janvier 2022, vers 15h40, un ouvrier a fait une chute sur le chantier de la piscine du centre sportif de Malley à Prilly. Il a été rapidement pris en charge par le personnel médical du SMUR qui a tenté une réanimation, en vain. La victime, un Portugais de 63 ans domicilié dans la région, occupé à des travaux de nettoyage, a fait une chute de plus de 5 mètres, dans des circonstances que l’enquête devra déterminer.

Les investigations, sous la responsabilité de la procureure de service, sont menées par la gendarmerie vaudoise, avec la brigade de police scientifique et l’appui d’experts de la SUVA afin de déterminer les circonstances et les causes de cet accident. Cet événement a nécessité l’engagement de plusieurs patrouilles de la police de l’Ouest lausannois et de la gendarmerie.

 

Partager la page