Communiqués de presse

Communiqués de presse

Rechercher dans les actualités

TOUR DU PAYS DE VAUD CYCLISTE 2018 : perturbations sur les routes

Publié le

En raison du passage de la course cycliste du Tour du Pays de Vaud, de nombreuses perturbations sont à prévoir sur les axes routiers du canton de Vaud entre les jeudi 24 et dimanche 27 mai 2018. Jeudi 24 mai, le prologue par équipe se déroulera à Lausanne, sur route fermée, le vendredi 25 mai, une étape se disputera entre Missy et Bioley-Magnoux. Le samedi matin 26 mai verra se dérouler une étape en ligne entre Cully et Savigny et l’après-midi, un contre-la-montre sera organisé entre Savigny, Les Cullayes et Savigny, sur route fermée. La dernière étape verra les coureurs s’affronter entre Cossonay et Tartegnin le dimanche 27 mai.

Lire la suite de l'article TOUR DU PAYS DE VAUD CYCLISTE 2018 : perturbations sur les routes

Brigandage à Orbe – appel à témoins

Publié le

Samedi 12 mai 2018, vers 22h00, un brigandage a été commis dans une station-service à Orbe. Au moyen d’une arme de poing, l’auteur a menacé les deux employés afin que le contenu de la caisse lui soit remis. Il a ensuite pris la fuite à bord d’une voiture. Le dispositif de recherches mis en place conjointement par la gendarmerie vaudoise et la Police du Nord vaudois n’a pas permis d’interpeller les fuyards.

Lire la suite de l'article Brigandage à Orbe – appel à témoins

Brigandage à Thierrens

Publié le

Samedi 12 mai 2018, vers 06h30, un brigandage a été commis dans un supermarché de Thierrens. Au moyen d’armes à feu, les auteurs ont menacé les deux employées, qu’ils ont toutes deux ligotées, après les avoir forcées à ouvrir le coffre dont ils ont emporté le contenu. Ils ont ensuite pris la fuite à bord d’une voiture qu’ils ont abandonnée peu après à la suite d'un accident. L’important dispositif de recherches mis en place par la police cantonale vaudoise, avec l’appui des polices communales, n’a pas permis d’interpeller les auteurs.

Lire la suite de l'article Brigandage à Thierrens

Brigandage à Montpreveyres – appel à témoins

Publié le

Vendredi 11 mai 2018, vers 16h55, un brigandage a été commis dans une épicerie à Montpreveyres. Au moyen de leur arme de poing, les auteurs ont menacé l’employée et se sont fait remettre le contenu de la caisse avant de prendre rapidement la fuite sur un deux-roues. L’important dispositif de recherches mis en place par la police cantonale vaudoise, avec l’appui de la police fribourgeoise et des polices communales, n’a pas permis d’interpeller les auteurs.

Lire la suite de l'article Brigandage à Montpreveyres – appel à témoins

Partager la page