Tentative de meurtre à Morges

Publié le 19.11.2019

Lundi 18 novembre 2019, en fin d’après-midi, une dispute a éclaté au sein d’un couple, dans le hall d’un immeuble, à Morges. Un homme a été arrêté et mis à disposition des enquêteurs. La femme, blessée au cou, a été hospitalisée.

Lundi 18 novembre 2019, vers 16h40, la Police cantonale était avisée via le 117 qu’une dispute avait éclaté au sein d’un couple dans le hall d’un immeuble de l’avenue de la Gare, à Morges. A leur arrivée sur place, les policiers ont constaté qu’une femme était grièvement blessée au cou. Un homme de 32 ans, présent sur place a été interpellé par les agents de Police Région Morges. Des premiers éléments de l’enquête, il ressort que les deux protagonistes sont mariés mais vivent séparés depuis plusieurs mois. Une dispute serait à l’origine de cette altercation. La victime, âgée de 28 ans, a été soignée par des personnes sur place et conduite au CHUV en ambulance. Ces jours ne sont pas en danger. Il s’agit de deux ressortissants kosovars.                

La Procureure de service a ouvert une enquête et confié les investigations aux inspecteurs de la Police de sûreté vaudoise. 

Cette intervention a nécessité l’engagement d’une ambulance, de plusieurs patrouilles de Police Région Morges, de la gendarmerie vaudoise, des inspecteurs de la police de sûreté et de la brigade de police scientifique de la Police cantonale vaudoise.

Partager la page