Accident de circulation à Yverdon-les-Bains

Accident de circulation à Yverdon-les-Bains

Publié le 31.03.2019

Vendredi 29 mars 2019, vers 21h15, la Police Nord vaudois a voulu contrôler un cycliste à Yverdon-les-Bains. Ce dernier a heurté la portière du véhicule de police et a été emmené à l’hôpital. Il en est sorti le lendemain. Une enquête a été ouverte.

Vendredi 29 mars 2019, vers 21h15, deux agents de la Police Nord vaudois ont voulu contrôler un homme au guidon de son vélo sans éclairage à la rue de l’Hippodrome à Yverdon-les-Bains. Le cycliste a refusé d’obtempérer aux signes des policiers. Ces derniers l’ont alors poursuivi avec leur véhicule de service. Après l’avoir dépassé, alors qu’un des agents allait sortir de la voiture, un choc s’est produit entre le cycliste et la portière côté passager dans des circonstances que l’enquête devra déterminer. L’homme a chuté lourdement sur le trottoir.

Inconscient, ce Suisse de 35 ans a été emmené en ambulance à l’hôpital. Il en est ressorti de lui-même le lendemain matin.  Entendu, il a déclaré ne se souvenir de rien depuis qu’il avait quitté le comptoir du Nord vaudois.

Une enquête a été ouverte par le procureur de service qui a confié les investigations aux spécialistes de l’unité de circulation de la gendarmerie vaudoise.

Partager la page