Accident mortel de la circulation à Aubonne

Accident mortel de la circulation à Aubonne

Publié le 10.01.2019

Hier vers 16 heures, un accident de la circulation impliquant un seul véhicule s’est produit sur la route cantonale entre Gimel et Aubonne. Le conducteur est décédé sur place.

Mercredi 9 janvier 2019 à 16h00, la centrale de la Police cantonale vaudoise était avisée d’un accident de circulation sur la route cantonale entre Gimel et Aubonne. Sur place, les gendarmes ont constaté qu’un conducteur seul en cause, avait perdu la maîtrise de sa voiture, pour des raisons que l’enquête devra déterminer, alors qu’il circulait en direction d’Aubonne.

Ce conducteur, un ressortissant de Côte d’Ivoire de 27 ans domicilié dans la région, est décédé sur le coup. Il a dû être désincarcéré par les pompiers.

La procureure de service a ouvert une enquête pénale, confiant les investigations à la gendarmerie mobile de la Côte, avec l’aide de leurs collègues spécialistes des unités de circulation.

La route cantonale a été fermée une partie de la soirée pour les besoins de l’enquête et du dépannage.

Cet accident a nécessité l’intervention de l’hélicoptère de la REGA, des pompiers du SIS Morges et de 5 patrouilles de la gendarmerie vaudoise.

Partager la page