Accident mortel de la circulation à Bavois

Accident mortel de la circulation à Bavois

Publié le 05.05.2019

Samedi 4 mai 2019, en milieu d’après-midi, un accident mortel de la circulation impliquant une moto s’est produit sur la route cantonale d’Oulens-sous-Echallens en direction de Bavois.

Samedi 4 mai 2019, vers 15 heures, la Police cantonale, via le numéro d’urgences 117, a été avisée d’un accident sur la route cantonale d’Oulens-sous-Echallens en direction de Bavois. Seul en cause, un motard a fait une sortie de route alors qu’il s’engageait dans une courbe à gauche. Le véhicule et son conducteur, un Suisse de 23 ans domicilié dans la région, ont fait une embardée de plusieurs dizaines de mètres dans un champ avant de s’immobiliser. Gravement blessé et immédiatement secouru par des témoins, le conducteur a été héliporté au CHUV à Lausanne, où il est décédé durant la nuit.

La procureure de service a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident. Les investigations ont été confiées aux spécialistes des unités de circulation de la gendarmerie vaudoise.

Cet événement a nécessité l’intervention du SMUR d’Yverdon-les-Bains, d’une ambulance de l’hôpital de St-Loup, de 6 patrouilles de gendarmerie et d’une machine de la REGA.

Partager la page