Accident mortel de la circulation sur l’autoroute A1 entre Morges et Crissier

Publié le 09.10.2019

Mercredi 9 octobre 2019 vers 11 heures, un accident de la circulation impliquant trois véhicules s’est produit sur l’autoroute entre Morges et Crissier. Une conductrice est décédée sur place.

Mercredi 9 octobre 2019 à 11h00, la centrale de la Police cantonale vaudoise était avisée d’un accident de circulation sur l’autoroute entre Morges et Crissier sur les deux chaussées. Sur place, les gendarmes ont constaté qu’un premier accident avait eu lieu entre deux véhicules sur la chaussée Montagne à la hauteur de Morges. Suite au choc entre ces deux véhicules, une roue a été projetée sur la voie opposée et a heurté le pare-brise d’un véhicule roulant normalement dans le sens inverse. La conductrice, une ressortissante suisse de 43 ans, domiciliée dans la région est décédée sur le coup.

Les deux chaussées  de l’autoroute Genève-Lausanne entre Morges et Crissier ont été fermées alternativement pour les besoins de l’enquête et du dépannage.

La procureure de service a ouvert une enquête pénale, confiant les investigations à la gendarmerie.

Cet accident a nécessité l’intervention d’au moins 8 patrouilles de gendarmerie, d’inspecteurs de la police scientifique, des pompiers du SDIS Morget, d’ambulances du SMUR et du CSU Morges ainsi que de la Protection civile.

Partager la page