Appel à témoins suite à l’accident mortel du 29 juin 2018 à Yverdon-les-Bains

Appel à témoins suite à l’accident mortel du 29 juin 2018 à Yverdon-les-Bains

Publié le 04.07.2018

La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoins afin de déterminer précisément les circonstances de l’accident mortel de circulation qui s’est produit à Yverdon-les-Bains le vendredi 29 juin dernier vers 13h55.

Dans le cadre de l’enquête ouverte par la Procureure de service et confiée aux spécialistes de la circulation de la gendarmerie, la Police cantonale vaudoise lance un appel à témoins afin d’établir avec précision les circonstances de cet accident, notamment le cheminement du cycliste avant l’accident. Les personnes qui circulaient sur cette route au moment de l’accident ou qui se trouvaient à proximité immédiate et qui seraient en possession d’éléments susceptibles de faire avancer l’enquête sont priées de contacter le Centre d’engagement et de transmission au 021 333 5 333

 

Rappel des faits

 

Vendredi 29 juin 2018, vers 1355, la Centrale du 144 a été avisée d’un grave accident de circulation à Yverdon-les-Bains, au Giratoire des 4 marronniers. Il impliquait un chariot à moteur conduit par un homme âgé de 30 ans, de nationalité portugaise et un cycliste, âgé de 79 ans, de nationalité suisse. Les deux sont domiciliés dans la région. Malgré l’intervention rapide des secours dont un hélicoptère de la REGA, le cycliste n’a pas pu être réanimé et est décédé sur place.

Partager la page