Nyon, un homme décède après une chute d'un lieu élevé

Publié le 04.06.2019

Lundi, vers 22h15, un homme a chuté du 6ème étage d’un immeuble à Nyon, dans des circonstances que l’enquête devra établir. Malgré l'intervention rapide des secours, l’homme est décédé sur place. La Procureure de service a ouvert une instruction pénale

Lundi 3 juin 2019, vers 22h15, plusieurs témoins ont avisé le centre d’engagement et de transmissions (CET) de la Police cantonale vaudoise de la découverte d’un homme ayant fait une chute du 6ème étage d’un immeuble dans le quartier de la Levratte à Nyon. Malgré l'intervention rapide des secours, la victime, un  Suisse de 41 ans, est décédée sur place.

Une instruction pénale a été ouverte par la Procureure de service, qui s’est rendue sur les lieux. Les investigations menées par les inspecteurs de la brigade criminelle et de la brigade de la police scientifique doivent permettre d’établir les causes et les circonstances de cet événement. A ce stade de l’enquête, la piste d’un acte désespéré, voire d’un accident est privilégiée.

Cet événement a nécessité l'engagement de plusieurs patrouilles de Gendarmerie et de la Police communale Nyon-région, d’une ambulance du 144, de la REGA, de l’ESU et des inspecteurs de la Police de sûreté vaudoise.  

Partager la page