Ouverture du nouveau poste de Gendarmerie de Coppet

Ouverture du nouveau poste de Gendarmerie de Coppet

Publié le 03.10.2016

Dans un souci permanent d’améliorer la qualité de ses prestations et d’adapter ses services aux attentes de la population, la Police cantonale ouvre un nouveau poste de Gendarmerie à Coppet, à la place de la Gare 3, dès ce lundi 3 octobre 2016.

Un nouveau poste de Gendarmerie s'ouvre à Coppet, à la place de la Gare 3, dès ce lundi 3 octobre 2016.

Les collaborateurs sont atteignables au 022 557 56 21. En cas d'urgence composez le 117.

Les horaires d’ouverture du guichet au public sont:
Lundi de 07h30 à 12h
Jeudi de 15h00 à 19h

En dehors de ces heures, l’accueil de la population pourra se faire sur simple rendez-vous téléphonique.

Favoriser une présence visible sur l’ensemble des communes de Terre Sainte

Le but de l’ouverture du poste de Coppet est de favoriser une présence visible sur l’ensemble des communes de Terre Sainte, en plus de l’accueil au guichet.

Les gendarmes du poste de Coppet ne sont pas les seuls à agir en Terre Sainte. Ce dispositif vient compléter notamment les patrouilles de l’arrondissement La Côte et celles de la Gendarmerie mobile, qui occupent également le secteur. Le poste mobile de la Gendarmerie continuera également d’assurer une présence dans les communes de Terre Sainte.

Pour connaître les détails des horaires des postes de chaque région, ainsi que les dates et heures de passage des postes mobiles: www.vd.ch/polcant > où nous trouver ainsi que l’application « Votre Police » téléchargeable gratuitement sur l’Apple store et Goolgle Play.

Partager la page