Piétonne heurtée par un automobiliste à Moudon – appel à témoin

Piétonne heurtée par un automobiliste à Moudon – appel à témoin

Publié le 14.03.2019

Jeudi 14 mars 2019, vers 10h00, une femme a été heurtée par un automobiliste, alors qu’elle traversait la route sur un passage pour piétons à l’avenue Eugène-Burnand, à Moudon. La Police cantonale lance un appel à témoin.

Jeudi 14 mars 2019, vers 10h00, un automobiliste, qui circulait sur l’avenue Eugène-Burnand en direction de Lausanne, n’a pas remarqué la présence d’une femme qui traversait la route sur le passage pour piétons. Il l’a percutée et elle a chuté lourdement au sol. Rapidement prise en charge par les ambulanciers et le médecin du SMUR, elle a été conduite au CHUV dans un état grave. Cette dernière, de nationalité suisse, habite Moudon et est âgée de 89 ans. Le conducteur du véhicule, un Suisse de 56 ans domicilié dans la région, n’a pas été blessé. Son permis de conduire a été saisi sur le champ.

Dans le cadre de l’enquête ouverte par la Procureure de service et confiée aux spécialistes de la circulation de la gendarmerie, la Police cantonale vaudoise lance un appel à témoins afin d’établir avec précision les circonstances de cet accident. Les personnes qui circulaient sur cette route au moment de l’accident ou qui se trouvaient à proximité immédiate et qui seraient en possession d’éléments susceptibles de faire avancer l’enquête sont priées de contacter le Centre d’engagement et de transmission au 021 333 5 333

Cet accident a nécessité l’intervention d’une ambulance de Star Mézières, d’un médecin du SMUR de Payerne et du personnel de la gendarmerie vaudoise et de la commune de Moudon.

Partager la page