Communiqués de presse

Communiqués de presse

Rechercher dans les actualités

Homicide à Yverdon-les-Bains - appel à témoins

Publié le

Samedi 17 novembre 2018, vers 22h30, le corps d’un homme gisant au sol a été découvert par des témoins, dans le parc des 4 Marronniers à Yverdon-les-Bains. La victime, un jeune suisse de 21 ans, a reçu un projectile d’arme à feu. Transporté au CHUV, il est décédé durant la nuit. Une enquête a été ouverte sous la responsabilité du procureur de service. La police cantonale lance un appel à témoin.

Lire la suite de l'article Homicide à Yverdon-les-Bains - appel à témoins

Homicide Yverdon-les-Bains

Publié le

Vendredi 16 novembre 2018, peu après 0900, un ressortissant suisse de 28 ans, domicilié à Yverdon-les-Bains, s’est présenté au poste de la Police Nord Vaudois et a annoncé avoir tué son amie au domicile familial. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de ce drame.

Lire la suite de l'article Homicide Yverdon-les-Bains

Evacuation d’un EMS à Apples suite à une fuite de gaz

Publié le

Mercredi 7 novembre 2018 en début d’après-midi, les résidents d’un EMS d’Apples ont été évacués en raison d’une fuite de fréon qui s’est produite suite à une défaillance technique d’un compresseur sis au sol. Dix personnes ont été incommodées par les émanations et ont été contrôlées par le personnel ambulancier, sans nécessiter d’hospitalisation.

Lire la suite de l'article Evacuation d’un EMS à Apples suite à une fuite de gaz

Les polices de Romandie, de Berne et du Tessin sur le terrain pour lutter contre les cambriolages

Publié le

Ce lundi 29 octobre 2018, les polices cantonales et communales ainsi que la Prévention Suisse de la Criminalité (PSC) organisent la 4ème journée nationale de prévention contre les cambriolages. Cette campagne nationale a pour but de sensibiliser le public aux risques de cambriolages et surtout aux actions préventives à adopter pour les diminuer.

Lire la suite de l'article Les polices de Romandie, de Berne et du Tessin sur le terrain pour lutter contre les cambriolages

Voyages d'élus vaudois en Russie : les investigations n’ont révélé aucune infraction pénale

Publié le

Après avoir examiné les éléments révélés par les investigations préliminaires dont il avait chargé la police, le Procureur général du canton de Vaud a abouti à la conclusion qu’aucune infraction n’avait été commise par Mme la Conseillère aux Etats Géraldine SAVARAY et M. le Conseiller d’Etat, Pascal BROULIS. En particulier, ceux-ci n’ont bénéficié d’aucun avantage incompatible avec la charge qu’ils exercent.

Lire la suite de l'article Voyages d'élus vaudois en Russie : les investigations n’ont révélé aucune infraction pénale

Partager la page