Un conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule sur l’A1 – appel à témoin

Publié le 27.01.2016

Mercredi 27 janvier, vers 6h35, un automobiliste circulant en direction de Genève sur l’autoroute A1 a perdu la maîtrise de son véhicule entre Rolle et Gland. Il a heurté un véhicule ainsi que la clôture anti-gibier. Afin de préciser les circonstances de cet accident, la Police cantonale lance un appel à témoin.

Mercredi 27 janvier, vers 6h35, la Gendarmerie vaudoise est intervenue sur les lieux d’un accident sur l’autoroute A1, chaussée jura, entre Rolle et Gland. Un automobiliste circulait en direction de Genève, au volant d’une Peugeot 206 grise, immatriculée dans le canton de Vaud. Il a perdu la maîtrise de son automobile, qui a heurté un autre véhicule, une Audi Q3 noire, ainsi que la clôture anti-gibier, avant de terminer son embardée dans un champ. Aucun blessé n’est à déplorer.

Afin d’établir les circonstances précises de cet accident, la Police cantonale vaudoise prie les éventuels témoins et, en particulier les automobilistes ayant vu le véhicule Peugeot avant l’accident, de bien vouloir prendre contact avec la Gendarmerie mobile au numéro 021 644 44 44 ou avec le poste de police le plus proche.

Partager la page