Direction du SAN

Covid-19

Selon les directives du Conseil fédéral et du Conseil d’État vaudois, nous vous informons que votre Service des automobiles et de la navigation reste ouvert selon les horaires habituels. Toutes nos prestations sont maintenues (examens théoriques et pratiques, inspections techniques, etc.).

Toutefois, la majorité de nos prestations peuvent être effectuées en ligne, par voie postale ou e-mail. Nous vous invitons à favoriser ces voies.

Les mesures mises en place selon les prescriptions sanitaires pour garantir la sécurité de la clientèle et du personnel ont pour conséquence des temps d’attente prolongés. Des files d’attente peuvent s’étendre à l’extérieur. Nous vous conseillons de vous équiper en fonction des conditions météorologiques.

Avant de vous déplacer, consultez la page https://www.vd.ch/coronavirus-automobiles-navigation.

En savoir plus

Chef de service

Depuis le 1er juillet 2008, le Service des automobiles et de la navigation est dirigé par M. Chatagny.

Son rôle est d'assurer la direction du service, coordonner les différentes divisions, diriger les projets et favoriser la collaboration et les relations avec le Conseil d'Etat et les partenaires.

Il attache une grande importance au dialogue, à une communication ouverte, à un service clientèle irréprochable, à un état d'esprit positif dans une atmosphère constructive.

Parcours

De formation commerciale, il a travaillé 28 ans aux CFF. Durant sa carrière professionnelle, il a été amené à organiser et conduire différents services importants, à travailler par processus. Il a suivi plusieurs cours de perfectionnement dans le management, la gestion et la conduite du personnel, le développement de projets et la planification de la production.

Pour contacter M. Chatagny : Tél. +41(0)21 316 88 01

Partager la page