Mise à l'enquête de la révision du plan d'affectation cantonal de la Venoge

Mise à l'enquête de la révision du plan d'affectation cantonal de la Venoge

Publié le 13.05.2019

La révision du plan d'affectation cantonal de la Venoge (PAC 284) est soumise à l'enquête publique du 15 mai au 13 juin 2019 par le Département du territoire et de l'environnement. Les documents mis à l'enquête peuvent être consultés aux greffes des communes concernées et sur le site de l'Etat de Vaud.

Vous trouverez ci-dessous les documents révisés du plan d'affectation cantonal de la Venoge, mis en consultation publique du 15 mai au 13 juin 2019 (plan, règlement, rapport 47 OAT) et, pour chaque commune concernée par une modification, les plans de détails.

Une séance d'information publique aura lieu le lundi 27 mai 2019 à la salle du Verger de Penthalaz, de 19h à 20h30 (accès libre, sans inscription). Elle sera suivie d'un apéritif.

Les observations ou oppositions sont consignées sur la feuille d’enquête aux greffes des communes concernées ou envoyées par courrier recommandé au Service du développement territorial (Avenue de l'Université 5, 1014 Lausanne), durant la période de mise à l'enquête.

Lire le communiqué de presse

Révision du plan d'affectation cantonal

Plans de détails par commune

Partager la page