Achat du matériel pédagogique

Achat du matériel pédagogique, mode d'emploi

L'achat du matériel et des supports de cours pour suivre votre formation au CEPM va se dérouler de la manière suivante :

1. Vous recevez un courrier pendant l'été. Il est composé de :

  • Une confirmation de votre inscription pour les nouveaux élèves ou une convocation pour celles ou ceux qui sont déjà en formation au CEPM

  • Une liste du matériel que vous devez acheter avant votre 1er jour de cours. Ces achats doivent être effectués par différents canaux :
    - Commerces locaux pour le petit matériel courant. Vous trouvez ici des illustrations de ce petit matériel.
    - Cataropro pour les supports de cours
    - Le site de l'association professionnelle
    pour les supports de cours de certaines professions,

  • La procédure de commande pour l'utilisation du site Cataroproshop

Nous vous sensibilisons au délai de livraison de fournisseurs externes au CEPM qui pourrait être assez long. Dès lors, nous vous prions de commander vos supports de cours le plus rapidement possible.

2. Quelques jours avant la rentrée, vous recevez une convocation (pdf, 226 Ko). Certaines formations doivent en plus acheter du matériel spécifique à leur formation, au local de vente. Un passage par classe est organisé pendant les deux premières semaines de la rentrée scolaire. Vous devez vous munir de la somme d’argent (cash, Twint, Maestro ou Postcard) indiquée sur votre liste.

Comment commander du matériel pédagogique chez Cataro Pro Shop ?

Cataro Pro est une entreprise spécialisée dans la gestion et la fourniture du matériel pédagogique aux écoles professionnelles.

Pour la commande :

Partager la page

Partager sur :