Définissez les préférences de l'espace sécurisé

√ Sous la responsabilité du référent ou du référent suppléant

En tant que référent ou référent suppléant, vous pouvez définir les préférences de l'espace sécurisé.

Vous pouvez gérer les différentes adresses que vous voulez utiliser par défaut pour votre organisation dans le cadre de ses relations avec l'administration cantonale vaudoise, ainsi que d'autres informations courantes.

Dans la mesure du possible, ces valeurs seront reprises automatiquement dans tous les formulaires où elles sont nécessaires, lorsque un membre de votre organisation fera une demande de prestation.

Chaque membre a aussi la possibilité de définir ses préférences personnelles, dans le cadre de son rattachement à un espace sécurisé professionnel. Là aussi, ces informations peuvent être reprises automatiquement lors de l'initiation d'une nouvelle demande de prestation.

Marche à suivre

Affichez les préférences

Sélectionnez la section "Administrer l'espace professionnel" et le menu "Editer les préférences".

Modifiez les préférences

Cliquez sur le bouton "Editer les préférences" pour définir vos différentes adresses et informations de contact.

Enregistrez les modifications.

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