Autres métaux précieux - Valorum Sàrl objets à vendre - Ventes aux enchères

Type
Autres métaux précieux
Descriptif

MONTRES : Angelus, Baume et Mercier, Blancpain, Breguet, Corum, Hublot, Jaeger Lecoultre Jacques du Manoir, Frédérique Constant, Omega, Piaget, Rolex, Tag Heuer, Tissot, Vacheron Constantin, Wyler, etc.

BIJOUX : Colliers, pendentifs, bracelets, boucles d’oreilles, bagues, en or ou en argent, avec brillants ou sans.

MONNAIES ANCIENNES : Monnaies en argent (francs français et suisses, dollar, lire).

MAROQUINERIE : Pochette Louis Vuitton, portefeuille et étuis Gucci, sac Bulgari, lunette de soleil Prada.

Conditions de vente
Conditions de vente
La vente a lieu aux enchères publiques, après trois criées, au plus offrant et à tout prix sauf pour les objets en métaux précieux qui ne peuvent pas être adjugés à un prix inférieur à la valeur du métal. Paiement comptant en francs suisses, les chèques et les cartes bancaires ne sont pas acceptés. Vente sans garantie de la part de l’Office. L’enlèvement des objets doit intervenir immédiatement.

Pour pouvoir être prise en considération, chaque offre devra dépasser la précédente d'au moins Fr. 5.-.

En cas d’adjudication d’un objet en faveur de la société Valorum Sàrl, agissant comme établissement de prêts sur gages ou Valorum Sàrl, agissant comme représentant d’un enchérisseur ayant formulé un ordre d’achat par Internet (voir ci-dessous), elle pourra invoquer la compensation à concurrence de sa créance en poursuite et sera donc dispensée du paiement du prix de vente en espèce.

Vente silencieuse
Avant la vente aux enchères publiques mais au plus tard le 7 octobre 2021 à 12h00, les intéressés peuvent transmettre une offre écrite discrète appelée « ordre d’achat » à l’établissement de prêts sur gages, la société Valorum Sàrl, soit par téléphone au 079 701 57 82 ou soit par courrier électronique à l’adresse : lausanne@valorum.ch.

Lors de la transmission de l’ordre d’achat, l’enchérisseur devra mentionner ses nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, le numéro du lot concerné et son offre la plus élevée. L’ordre d’achat devra également être accompagné d’une copie d’une pièce d’identité.

Il ne sera pas tenu compte des offres formulées après le 7 octobre 2021 à 12:00 ou celles ne remplissant pas les conditions mentionnées ci-dessus.

Il est précisé que Valorum Sàrl représentera tous les enchérisseurs lors de la vente aux enchères publiques et transmettra les ordres reçus au crieur durant la vente.

Aucun frais ne sera facturé pour l’administration des ordres d’achat avant la vente. Le paiement des lots remportés devra être réalisé avant le lundi 11 octobre 2021 auprès de Valorum Sàrl.

Les lots seront à retirer auprès de l’agence Valorum Sàrl, rue de Bourg 11, 1003 Lausanne. Ils pourront être envoyés par coursier après paiement des frais de transport et d’assurance auprès de cette dernière.

Mesures COVID-19
En raison de l’ordonnance COVID-19 du 23 juin 2021 situation particulière du Conseil fédéral, seules les personnes en possession d’un certificat COVID et d'une pièce d'identité pourront accéder à la salle des ventes et participer à la vente aux enchères.
Document(s)
Date de la vente

07.10.2021

Lieu de la vente
Chemin du Closel 15 (Bâtiment TL – Perrelet – côté voies CFF), 1020 Renens

Partager la page