Nos offres d'emploi

Dans le cadre de l’implémentation progressive d’une nouvelle plateforme de recrutement, certains services de l’Etat publient dorénavant leurs offres d’emploi sur un site dédié. Vous y trouverez les postes ouverts du Service pénitentiaire (SPEN), du Service des automobiles et de la navigation (SAN) ainsi que les postes administratifs de la Direction générale de l'enseignement obligatoire (DGEO).

En cliquant sur ces liens vous quittez le site internet de l’Etat de Vaud (en savoir plus*)

Découvrir le nouveau portail Emploi

Tous les autres postes sont disponibles ici

L'Etat de Vaud est le plus grand employeur du canton. Nous offrons aux plus de 39'000 collaborateur-trice-s de l’Administration cantonale vaudoise (ACV) une grande diversité d’emplois, des conditions d’engagement attractives et un environnement de travail propice à un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

L’Administration Cantonale Vaudoise a pour volonté de se positionner comme un employeur attrayant et exemplaire. A ce titre, elle s’engage en se dotant d’une politique de recrutement qui garantit aux candidat-e-s un processus empreint d’éthique professionnelle, respectant l’égalité et favorisant la diversité, tout en restant axé sur les compétences. Retrouvez ici notre politique de recrutement  (PDF, 123 Ko)

En rejoignant l’Etat de Vaud et ses 400 métiers, vous participez à la réalisation et à la promotion de prestations de qualité au service de la population.

Vous pouvez retrouver nos avantages ici, et notre politique salariale ici.

Pour les places d'apprentissage rendez-vous ici

Retour

Suivez-nos offres d'emploi sur Linkedin

Si vous êtes intéressé(e)s à découvrir notre actualité et nos offres d’emploi, vous pouvez nous suivre sur notre page Linkedin

Secteurs spécifiques : autres sites d'offres d'emploi

Vous trouverez les offres d’emplois des secteurs spécifiques tels que l’enseignement obligatoire, les hautes écoles, le Centre Hospitalier Universitaire Vaudois, la police cantonale, ou encore l’Université de Lausanne sur leur site web dédié.

*Le site vd.ch intègre des liens sur des sites tiers. En cliquant sur une de ces offres d’emploi, vous quittez le site de l’Etat de Vaud et accédez à un site susceptible de traiter des données personnelles vous concernant (par exemple : nombre d’utilisateurs, dates d’accès au site, continent > pays > nom & IP du fournisseur d’accès internet, site web d’origine de l‘utilisateur). Si vous cliquez sur une de ces offres d’emploi, vous acceptez de laisser une trace de vos actions à cette plateforme. Les éventuels cookies utilisés le sont à des fins de performance uniquement.

 

Partager la page