Commission d'évaluation des fonctions

Sa mission

La commission d'évaluation des fonctions prévue par la loi sur le personnel de l'Etat de Vaud a pour mission d'examiner, à titre consultatif, les demandes d'évaluation et de réévaluation des fonctions et d'adresser ses propositions au Conseil d'Etat. 

Elle permet ainsi une gestion dynamique de la politique salariale de l'administration cantonale.

Ses membres

La commission d'évaluation des fonctions est composée paritairement de représentants de l’Etat (désignés par le Conseil d'Etat pour la législature 2017-2022), des syndicats et associations faîtières de personnel.

Représentant-e-s de l'Etat

Suppléant-e-s:

Représentant-e-s du personnel

Suppléant-e-s:

La saisine

La Commission peut être saisie par les syndicats et associations faîtières du personnel ou par le Conseil d’Etat conformément à l'article 11 du règlement sur ladite Commission.

Dans ce dernier cas de figure, le Conseil d’Etat est saisi par l'intermédiaire de son/sa chef-fe de département sur demande d'un service.

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