Autorisations de parcage

Personnelle

La personne à mobilité réduite peut se déplacer seulement sur quelques centaines de mètres (maximum 500 mètres) ou avec des moyens auxiliaires ou en étant accompagnée, ceci de manière permanente ou pour une période temporaire d’au moins six mois.
Il s’agit là d’une mobilité réduite dont la cause peut être imputable notamment à l’appareil moteur des jambes, aux systèmes respiratoire, cardio-vasculaire ou psychique.

Cette personne peut dès lors demander une autorisation de parcage en remplissant le formulaire ci-contre. Une fois complété et signé par le médecin consulté, le formulaire doit être retourné à notre Service, accompagné d'une photo passeport récente.

EMS

Les établissements médico-sociaux peuvent nous faire parvenir par correspondance ou par mail une demande d'autorisation de parcage dans laquelle sera mentionnée les différents numéros de plaques d'immatriculations des véhicules concernés. Les véhicules devront être immatriculés au nom de l'établissement.

A réception de la demande nous établirons sur cette base, la (les) autorisation (s) de parcage dont la validité sera de 24 mois.