Contact secteur administratif de l'état civil

Service de la population

Secteur administratif de l'état civil

 

Informations CORONAVIRUS – Dès le mardi 28 avril 2020

Les couples dont la célébration du mariage a été annulée ou reportée seront contactés ces prochains jours par les officiers d’état civil directement.

Les commandes d’actes continuent à se faire sur notre site internet : secure.vd.ch/prestations/geststarfoa/

Les dossiers en cours suivent le processus normal de traitement par l’Etat civil.

Pour toute autre demande ou ouverture de dossier, nous répondons à vos appels du mardi au vendredi de 08h30 à 11h30 au 021 557 07 07 ou par email à etatcivil.cantonal@vd.ch.

Pour les cas de décès, une hotline est mise à disposition des pompes funèbres et des familles au 021 557 07 22 du lundi au vendredi  (10h00-11h30 et 13h30-15h00).
Nous vous demandons de bien vouloir respecter cette consigne d’urgence afin de ne pas surcharger la ligne.
 

Renseignements par mail et par téléphone uniquement. Si vous avez déjà un dossier ouvert, veuillez appeler le numéro figurant sur celui-ci. Pour des renseignements par courrier ou mail, merci d'indiquer le numéro de référence.

Les sites d'état civil ne reçoivent que sur convocation.

Contact : 021 557 07 07 Du lundi au vendredi de 08:00 à 11:30 et de 13:30 à 16:30.
Mercredi après-midi fermé. 

 
etatcivil.moudon(at)vd.ch

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