Administration communale

Equipement de protection individuelle (EPI)

En vue de la reprise progressive de l’activité au sein de l’administration cantonale et des administrations communales vaudoises, l’EMCC a mis en œuvre un concept général d’acquisition et de distribution d’équipements de protection individuelle (EPI). Cela concerne les masques de protection IIR, les solutions hydro-alcooliques et les protections plexiglas.

Dès lundi 27 avril, chaque administration communale pourra effectuer une commande via https://www.dal-vd.ch/ , le shop en ligne de la Direction des achats et de la logistique, au sein duquel vous bénéficiez d’un accès.

Pour simplifier la gestion logistique (pas les mêmes circuits, ni les mêmes stocks), il est important de dissocier les articles du catalogue « EPI » des autres articles. Nous vous prions donc de bien vouloir faire des commandes dédiées EPI pour ces articles sur le shop.

Une fois votre commande effectuée, l’EMCC procèdera à une vérification et à une validation de cette dernière. Le matériel commandé sera préparé par le personnel logistique de l’EMCC pour retrait par vos soins à la base opérationnelle de Gollion ou dans un des 4 centres logistiques décentralisés du canton :

  • communes des districts du Nord Vaud : Corcelles-sur-Chavornay
  • communes des districts du Centre : Stade de La Pontaise à Lausanne
  • communes des districts de l’Ouest : Tolochenaz
  • communes des districts de l’Est : La Veyre, Saint-Légier

La confirmation de votre commande vous précisera l’adresse précise des lieux de retrait, le jour et l’heure.

Pour l’usage adéquat du masque, nous vous invitons à consulter ce lien : https://www.hpci.ch/prevention/fiches-techniques/contenu/port-du-masque-de-soin

En cas de questions, merci de contacter le numéro spécialement mis à votre disposition communiqué par courriel.

 

Partager la page