Votre identité

Accident mortel de la circulation à Rougemont

- Catégorie : Ministère public

Lundi 6 novembre 2023, un accident mortel de la circulation s’est produit à Rougemont. Seul en cause, le conducteur du véhicule est décédé sur les lieux de l’accident. Le Ministère public a été informé et une enquête a été ouverte par la procureure de service.

Lundi 6 novembre, un accident mortel de la circulation s’est produit à Rougemont. Vers 6h30, un conducteur circulait sur la route en provenance de Saanen en direction de Rougemont. Alors qu’il s’approchait du rond-point à l’entrée du village de Rougemont, il a, pour une raison que l’enquête devra déterminer, perdu la maitrise de son véhicule qui est sorti de la route avant de chuter sur un chemin en contrebas. L’automobiliste, un ressortissant suisse âgé de 35 ans habitant la région, est décédé sur les lieux de l’accident.

Le Ministère public a été informé et la procureure de service a ouvert une enquête. Elle a confié les investigations aux enquêteurs de l’unité de circulation de la gendarmerie.

Cet accident a nécessité l’engagement d’une patrouille de la gendarmerie, des spécialistes de l’unité de circulation de la gendarmerie, d’un hélicoptère de la REGA, ainsi que d’une équipe de soutien d’urgence (ESU).

Partager la page