Votre identité

Brigandage dans une bijouterie à Montreux - Appel à témoin

- Catégorie : Ministère public

Jeudi 7 décembre 2023, vers 17h40, deux hommes ont commis un brigandage dans une bijouterie, située dans un hôtel, à Montreux. Malgré l’important dispositif mis en place, les auteurs n’ont pas été interpellés. La Police cantonale lance un appel à témoin.

Jeudi 7 décembre 2023, vers 17h40, deux hommes armés ont pénétré dans l’Hôtel Fairmont le Montreux Palace. Ils se sont rendus dans une des boutiques de cet établissement, ont brisé plusieurs vitrines et emporté des montres. Ils ont quitté les lieux par la sortie arrière du bâtiment avant de prendre la fuite à vélo sur l’avenue des Alpes. Personne n’a été blessé physiquement. Malgré un important dispositif policier, les auteurs n’ont pas été interpellés.

Le Ministère public a été renseigné et le procureur de service a ouvert une enquête. Les investigations sont confiées aux inspecteurs de la police de sûreté vaudoise.

La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin. Les personnes susceptibles de fournir des renseignements sont priées de prendre contact avec la Centrale Vaudoise Police (CVP) au 021 343 15 10 ou avec le poste de police le plus proche.

Les deux hommes recherchés correspondent aux signalements suivants :

  • Un homme, portant un cache-cou, un bonnet foncé, une veste foncée, un jeans bleu, des chaussures foncées
  • Un homme, portant un cache-cou, une casquette et une veste foncées, un jeans bleu, des chaussures claires

Cet événement a nécessité l'intervention de nombreuses patrouilles de la gendarmerie vaudoise, des polices communales, ainsi que d’inspecteurs de la police de sûreté et de la brigade de police scientifique.  

Partager la page