Hold-up dans un office postal à Penthalaz – Appel à témoins

- Catégorie : Ministère public

Jeudi 28 mars 2024, peu avant midi, un homme a commis un brigandage dans l’office postal de Penthalaz. L’auteur a menacé l’employée présente au moyen d’une arme blanche et réclamé le contenu du coffre. L’homme a pris la fuite, dans une direction inconnue. L’auteur est toujours recherché. Une enquête a été ouverte par le Ministère public et la police lance un appel à témoins.

Jeudi 28 mars 2024 peu avant midi, un brigandage a été commis dans l’office postal de Penthalaz. L’auteur a menacé l’employée présente, au moyen d’une arme blanche et a exigé le contenu du coffre.

L’auteur a emporté le butin notamment une grande quantité de monnaie et pris la fuite, dans une direction indéterminée. L’employée menacée, une Suissesse de 55 ans, a pu rapidement alerter la police.

La Police cantonale vaudoise a immédiatement mis en place un important dispositif de recherches. Pour l’heure, l’auteur est toujours recherché.

La police lance un appel à témoins. Toute personne en mesure de fournir des informations ou des renseignements est invitée à appeler le 021 343 15 10 ou à contacter le poste de police le plus proche.

Signalement de l’auteur :

Homme de couleur de peau foncée, 170-175 cm, âgé de 18 à 40 ans, pantalons et veste à capuche foncés, tour de cou foncé ou barbe noire, pourrait porter des gants foncés et éventuellement une casquette foncée. Portait un sac de sport noir. Était potentiellement déjà présent dans la région la veille à la même heure.

Cette intervention a nécessité l’engagement de la Gendarmerie, de la Police de l’Ouest lausannois (POL), de la Police Région Morges (PRM), du personnel de l’Office de la douane et des frontières (OFDF), de la brigade canine et du personnel de la police de sûreté et de la police scientifique.

Partager la page

Partager sur :