Le Passculture continue à se développer

Publié le 27.08.2020 - Catégorie: Actualité , Culture et Formation

Le "Passculture" continue d’attirer de plus en plus d’apprenti.e.s et d’étudiant.e.s vers les lieux culturels partenaires à travers le canton de Vaud. En effet, près de 3'600 billets ont été vendus entre août 2019 et mars 2020 seulement – soit jusqu’à la fermeture des lieux culturels liée à la crise sanitaire – contre 4'100 billets sur l’entier de l’année scolaire 2018-2019.

Une des nouvelles affiches du "Passculture"

Cette année, l’attractivité du Passculture est renforcée par :

  • l’apparition progressive du logo du Passculture sur les cartes de légitimation nouvellement imprimées
  • une nouvelle campagne promotionnelle continuant de développer une identité visuelle forte et en cohérence avec le public cible, dont notamment un concours prochainement relayé sur le compte Instagram du Passculture
  • quatre nouveaux partenaires culturels: l’Opéra de Lausanne, l’Octogone à Pully, le Lavaux Classic et le Petit Théâtre à Lausanne.

Pour rappel, depuis 2019, la carte de légitimation en cours de validité du lieu de formation donne automatiquement droit au tarif Passculture (CHF 4.- pour les cinémas et CHF 8.- pour les théâtres et festivals) aux gymnasien.ne.s, apprenti.e.s et élèves des Ecoles professionnelles et de l’Ecole de la Transition du canton. Il leur permet de profiter de la richesse de l’offre culturelle dans 41 lieux culturels vaudois programmant du théâtre, de la danse, de la musique, de l’humour et du cinéma.

Informations : www.passculture.ch et Instagram @Passculture

Partager la page