Exposition sur les futurs bus, métros et tramway

Publié le 22.09.2020

Qu’entend-on par « Axes forts de transports publics urbains » ? Quels modes de transports publics amélioreront demain la mobilité dans l’agglomération, et leurs spécificités ? Répondre à ces questions est l'objectif de cette exposition consacrée à la mobilité de demain. Elle a lieu à Renens, place de la Mèbre.

Alors que plusieurs étapes majeures dans la concrétisation des Axes forts vont avoir lieu ces prochains mois, une exposition itinérante dédiée à la mobilité de demain propose à la population de revenir en détail sur les projets de tram, bus à haut niveau de service et le développement des métros. Au total, pas moins de six thématiques seront abordées sous la forme de panneaux-bancs qui prendront place dans l’espace urbain.

Cette exposition tout public est à découvrir du 22 septembre au 22 octobre 2020 à Renens, place de la Mèbre. Elle sera ensuite déployée dans les autres communes concernées.

Informations et agenda : www.axes-forts.ch

Soutenus par la Confédération, les Axes forts sont portés par le Canton, les communes concernées et les schémas directeurs qui les regroupent. Les tl assurent l’exploitation du futur réseau.

Partager la page