Passer à la mobilité électrique en faisant un choix éclairé grâce à «Soyez au courant»

Publié le 12.04.2022 - Catégorie: Automobile

L’Office fédéral de l’énergie (OFEN) lance une nouvelle campagne dans le cadre de son programme SuisseEnergie.

De nombreux automobilistes souhaitent passer à la mobilité électrique ou ont déjà sauté le pas. Cette dernière ne cesse de gagner du terrain en Suisse: rien qu’au cours des trois premiers mois de l’année, les voitures électriques représentaient 16,3% des nouvelles immatriculations. Cependant, bon nombre de personnes se demandent si le moment est bien choisi ou si une voiture électrique répond réellement à leurs besoins en matière de mobilité. Afin de les soutenir dans leur décision d’achat, l’Office fédéral de l’énergie (OFEN) lance aujourd’hui la nouvelle campagne «Soyez au courant» dans le cadre de son programme SuisseEnergie.

Communiqué de l'Office fédéral de l'énergie

Votre prochaine voiture pourrait être une voiture électrique? Vous trouverez ici des faits actuels et des informations de base fondées pour prendre votre décision.

La mobilité électrique pour tous : soyez-au-courant.ch

Feuille de route mobilité électrique 2022
75 mesures prises par 54 organisations qui se sont engagées à contribuer à la réalisation de l'objectif suivant: porter à 15% la part de véhicules électriques (voitures purement électriques et hybrides rechargeables) nouvellement immatriculés d'ici 2022.

Partager la page