La formation professionnelle à l’honneur ce mercredi 6 mai

Publié le 04.05.2020 - Catégorie: Apprentissage et Actualité

A l’occasion de la 12e Journée intercantonale de l’apprentissage, la formation professionnelle sera mise à l’honneur le mercredi 6 mai, dans toute la Suisse. Durant cet événement, organisé simultanément dans 20 cantons, 25 radios régionales proposeront des programmes spéciaux au sujet de la formation professionnelle. En cette période bouleversée par le coronavirus et quelques jours avant la réouverture des écoles obligatoires, cette édition aura une tonalité toute particulière. Dans le canton de Vaud, six invités s’exprimeront sur les ondes de LFM.

Programme de la Journée de l’apprentissage 2020

Au programme de la Journée de l’apprentissage, dans sa version vaudoise, six invités s’exprimeront durant la matinée sur LFM :

 

Plus de 2000 places d’apprentissage encore à pourvoir

La Bourse de places d’apprentissage est en cours de mise à jour cette semaine. Malgré la situation particulière, de nombreuses entreprises formatrices du Canton cherchent toujours à engager un-e apprenti-e. Ainsi, c’est plus de 2000 places d’apprentissage dans une grande variété de métiers qui sont encore proposées pour la prochaine rentrée scolaire.

Consulter la Bourse des places d’apprentissage

 

Partager la page