Votre identité

Accident de la circulation à Sullens

Vendredi 13 janvier 2023, vers 07h50, un piéton a été heurté par un véhicule. Il a été emmené dans un état grave à l’hôpital. Le chien qu’il tenait en laisse n’a pas survécu à cet accident. Le Ministère public a été informé et une enquête a été ouverte par la procureure de service.

Ce vendredi, vers 07h50, la Centrale vaudoise police (CVP) était avisée qu’un accident de la circulation impliquant un piéton et un véhicule venait de se produire sur la route du Grand-Pré à Sullens.

Les premiers éléments de l’enquête indiquent qu’un homme suisse de 79 ans, domicilié dans la région, traversait la route à pied avec un petit chien en laisse. Il a alors été heurté par un véhicule conduit par un Suisse de 57 ans pour des motifs que les investigations tenteront de déterminer. Ce piéton a été emmené dans un état grave au CHUV en ambulance. Le chien a été écrasé par la voiture et est mort.

Le Ministère public a été informé et une enquête a été ouverte par la procureure de service. Les investigations ont été confiées aux gendarmes de l’unité circulation de la Police cantonale vaudoise.

La route a été fermée pour les besoins du constat jusqu’à 10h50.  

Cette intervention a nécessité l’engagement d’une ambulance de l’USR et du SMUR, d’un hélicoptère de la REGA, de trois patrouilles mixtes gendarmerie-Core/Regio et de l’unité circulation de la gendarmerie vaudoise.

Partager la page