Votre identité

Tags et dommages à la propriété sur des infrastructures dédiées au sport de neige.

Durant les nuits du vendredi 30 au samedi 31 décembre 2022 et du 2 au 3 janvier 2023 plusieurs dommages à la propriété ont été commis sur des canons et des cannes à neige dans les Communes d’Ormont-Dessus et d’Ollon. Deux plaintes ont été déposées et les investigations se poursuivent afin d’identifier les auteurs de ces délits.

Au cours des nuits du vendredi 30 au samedi 31 décembre 2022 et du 2 au 3 janvier 2023 des inconnus ont endommagé des canons et des cannes à neige dans des stations de ski de l’Est vaudois. Ils ont également sprayé les installations et laissé des inscriptions.

Deux cannes à neige ont été sectionnées dans la nuit du 30 au 31 décembre 2022 à Chesières, puis trois canons à neige ont été tagués et cinq câbles d’alimentation ont été sectionnés dans la nuit du 2 au 3 janvier 2023, sur le domaine skiable des Diablerets. Les inscriptions taguées sur les appareils se rapportaient à la cause climatique.

Deux plaintes ont été déposées et les investigations sont menées par les enquêteurs de la Police cantonale vaudoise afin de permettre l’identification des auteurs de ces délits.

Partager la page