Cheffe de service

Cheffe de service

Andreane Jordan Meier - Cheffe de service

Andreane Jordan Meier

Nommée le 14 juin 2018 par le Conseil d'Etat en qualité de Cheffe du Service de la promotion de l'économie et de l'innovation (SPEI), Andreane Jordan Meier est responsable de toute la politique de soutien aux entreprises et à l’innovation dans le canton de Vaud, ainsi que des aides financières en faveur des PME et start-up. A ce titre, elle siège également au Conseil d’administration de différentes institutions actives dans la promotion de l’entrepreneuriat et de l’innovation.

Entrée en fonction au 1er janvier 2019, elle succède à M. Lionel Eperon, qui a rejoint la Direction générale de l'enseignement postobligatoire en février 2018, ayant lui même été remplacé ad interim par M. Raphaël Conz, actuel Chef de l'unité Entreprises.

Avocate de formation, elle a auparavant occupé diverses fonctions dans l'administration publique (notamment en tant que secrétaire générale du DINT (DIS actuel) et DEIS) mais également dans le secteur privé, attestant ainsi de ses compétences en matière de leadership, d'organisation et de défense d'intérêts.

 

Conseil d'Etat - "Désignation d'une nouvelle cheffe de service"
Le Temps - "Andreane Jordan Meier, une Vaudoise de marque"

Partager la page