Corps sans vie découvert au sous-sol d’un immeuble à Corsier-sur-Vevey

Corps sans vie découvert au sous-sol d’un immeuble à Corsier-sur-Vevey

Publié le 08.01.2019

Tôt ce matin, un corps sans vie était découvert dans un local du sous-sol d’un immeuble à Corsier-sur-Vevey. La personne a été identifiée comme étant un locataire d’un appartement au même endroit.

Mardi 8 janvier 2019, vers 06h30, un témoin signalait à la Police cantonale vaudoise la présence d’un homme, manifestement sans vie, couché au sous-sol d’un immeuble situé à Corsier-sur-Vevey. Les ambulanciers, le médecin du SMUR et les policiers se sont immédiatement rendus sur place et n’ont pu que constater le décès de ce Suisse, âgé de 49 ans.

Les premières investigations conduites par les enquêteurs de la brigade criminelle de la Police de sûreté vaudoise privilégient un acte désespéré de la victime, sans toutefois exclure d’autres pistes. Les investigations pour préciser les circonstances de ce drame se poursuivent.

Une enquête pénale a été ouverte par le procureur de service. Les investigations ont été confiées aux enquêteurs de la brigade criminelle de la police de sûreté. Sont intervenus sur place un équipage ambulancier du CSU Riviera, le SMUR, plusieurs patrouilles de la police communale Riviera (ASR), de la gendarmerie vaudoise, des inspecteurs de la police de sûreté (dont ceux de la région judiciaire Est vaudois et de la brigade police scientifique) ainsi que le Centre universitaire romand de médecine légale (CURML).

Partager la page