Brigandage à Montreux – appel à témoin

Brigandage à Montreux – appel à témoin

Publié le 26.07.2018

Mercredi 25 juillet 2018 vers 18h20, un brigandage a été commis dans un hôtel situé à l’entrée de Montreux, route Claude Nobs. Un auteur est entré muni d’une arme de poing et a dérobé des montres se trouvant dans une vitrine d’exposition qu’il est parvenu à ouvrir.

Quelques personnes - des clients et un employé - étaient présentes sur place et ont été menacées mais pas blessées. Son forfait terminé, l’auteur a pris la fuite à bord d’un scooter noir conduit par un complice en direction de la gare de Montreux. Les deux hommes avaient le visage dissimulé par un casque noir et étaient vêtus de vêtements foncés. Ils n’ont pas pu être interpellés malgré l’important dispositif de recherche rapidement déployé.

La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin. Les personnes susceptibles de fournir des renseignements au sujet de cette agression, notamment celles qui se trouvaient dans l’hôtel ou à proximité au moment des faits, sont priées de prendre contact avec le Centre d'engagement et de transmission de la Police cantonale vaudoise au 021 333 5 333 ou avec le poste de police le plus proche.

La procureure de service a été renseignée et a ouvert une enquête qui a été confiée aux inspecteurs de la Brigade des délits sériels avec l’appui de leurs collègues de la Brigade police scientifique.

Cet événement a nécessité l'intervention de plusieurs patrouilles de la Police Riviera et de la gendarmerie vaudoise et d’inspecteurs de la police de sûreté vaudoise.

Partager la page