Le Service des automobiles lance une action de promotion de la multimodalité en collaboration avec Mobilis

Publié le 11.10.2019

Dès le 1er décembre prochain, toute personne ayant réussi son permis de conduire sera invitée à profiter d’une mobilité multimodale. En collaboration avec la Communauté tarifaire vaudoise, le Service des automobiles et de la navigation (SAN) remettra aux nouvelles conductrices et nouveaux conducteurs un bon leur offrant un rabais de 25% sur un abonnement de transports publics Mobilis.

Dans le but de promouvoir le transport multimodal, le SAN et la Communauté tarifaire vaudoise s’unissent pour gratifier les personnes qui réussissent leur examen pratique de conduite d’un bon de réduction de 25% à l’achat d’un abonnement annuel Mobilis. Cette offre s’adresse à toutes les conductrices et conducteurs vaudois qui obtiennent leur permis de conduire de catégorie B.

Dès le 1er décembre 2019, la personne qui aura passé avec succès son examen pratique de conduite recevra automatiquement, par courrier à son domicile, un bon personnel et nominatif à faire valoir auprès de l’un des points de vente de toutes les entreprises de transports publics partenaires de Mobilis. D’une validité de six mois, ce bon sera valable autant lors de l’achat que lors du renouvellement d’un abonnement de transports.

Lien sur le communiqué de presse

Partager la page