Sous-navigation

Votre identité

Démarches en ligne

Gérez facilement vos démarches administratives en ligne pour les personnes, entreprises, fondations et communes.

Portail IAM

Accès aux applications pour les collaborateurs-trices de l’Etat de Vaud et les partenaires.

Section de recherche

Le 6e Forum vaudois du logement explore la question de l’assainissement des bâtiments

Le Forum vaudois du logement a tenu sa 6e édition le 23 novembre au Palais de Beaulieu, à Lausanne. Les quelque 400 participantes et participants ont eu l’occasion d’interagir sur la question centrale de la transition énergétique liée à l’habitat et de profiter de moments d’échanges et de réseautage.

Photos juxtaposées de madame Luisier Brodard et de monsieur Venizelos lors de leurs discours respectifs.
La conseillère d'Etat Christelle Luisier Brodard a rappelé la nécessité d’engager les travaux d’assainissement du parc immobilier. Son collègue Vassilis Venizelos a évoqué l'importance de fixer des échéances pour l’assainissement des bâtiments énergivores. ARC Sieber

La manifestation a notamment permis de dresser un état des lieux de la rénovation du parc immobilier vaudois et de présenter les défis qui doivent être relevés dans ce domaine pour répondre aux objectifs climatiques du canton.

Communiqué du 23 novembre 2023

Partager la page