Dimanche en fin d'après-midi, un automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule et est sorti violemment de la chaussée à Chardonne, sur la route du lac. Le conducteur et sa passagère sont blessés mais leur vie n'est pas en danger.
Dimanche 25 juillet vers 17h30 un automobiliste a dévié de sa trajectoire et a percuté un mur sur la route du lac entre Le Castel et St-Saphorin, sur la commune de Chardonne. Le conducteur et sa passagère, tous deux originaires de la région Lausannoise et âgés d'environ 25 ans, sont blessés, mais leur vie n'est pas en danger. L'homme a été transporté en ambulance dans un hôpital de la région, sa passagère a été héliportée au Centre Hospitalier Universitaire Vaudois (CHUV).
Dans un premier temps la Police Riviera est intervenue, relayée ensuite par une patrouille du Centre d'intervention de l'Est de la gendarmerie et un photographe spécialiste. La route a dû être momentanément fermée.
Le juge de service a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident. Il a confié le constat et l'enquête à la gendarmerie.