Votre identité

Section de recherche

Espace sécurisé

Gérez facilement vos démarches administratives en ligne pour les particuliers, entreprises, fondations et communes.
Exemples de démarches
  • Remplir et déposer sa déclaration d’impôt
  • Consulter son dossier fiscal
  • Remplacer son permis de conduire (particuliers)
  • S’inscrire à la maturité professionnelle post-CFC (étudiants)
  • Obtenir une première autorisation frontalière (entreprises)
  • Demander un soutien à un projet culturel (associations)
  • Accéder au registre cantonal des personnes (communes)

Portail IAM

Accès aux applications pour les collaborateurs-trices de l’Etat de Vaud et les partenaires.
Exemples d’applications
  • ACTIS (Camac 2010)
  • EasyVista
  • LAGAPEO
  • LA PLACE
  • NEO
  • PAREO
  • Passerelle Employeur - Impôts à la source
  • RCPers - Registre Cantonal des Personnes
  • Réquisition - Désignation Électronique (ReqDes)
  • RDU
  • Themis
  • Votelec - Dépouillement
  • Wiki projets ACV

Accident mortel de la circulation à Aubonne

Hier vers 16 heures, un accident de la circulation impliquant un seul véhicule s’est produit sur la route cantonale entre Gimel et Aubonne. Le conducteur est décédé sur place.

Mercredi 9 janvier 2019 à 16h00, la centrale de la Police cantonale vaudoise était avisée d’un accident de circulation sur la route cantonale entre Gimel et Aubonne. Sur place, les gendarmes ont constaté qu’un conducteur seul en cause, avait perdu la maîtrise de sa voiture, pour des raisons que l’enquête devra déterminer, alors qu’il circulait en direction d’Aubonne.

Ce conducteur, un ressortissant de Côte d’Ivoire de 27 ans domicilié dans la région, est décédé sur le coup. Il a dû être désincarcéré par les pompiers.

La procureure de service a ouvert une enquête pénale, confiant les investigations à la gendarmerie mobile de la Côte, avec l’aide de leurs collègues spécialistes des unités de circulation.

La route cantonale a été fermée une partie de la soirée pour les besoins de l’enquête et du dépannage.

Cet accident a nécessité l’intervention de l’hélicoptère de la REGA, des pompiers du SIS Morges et de 5 patrouilles de la gendarmerie vaudoise.

Partager la page

Sur les réseaux