Votre identité

Section de recherche

Espace sécurisé

Gérez facilement vos démarches administratives en ligne pour les particuliers, entreprises, fondations et communes.
Exemples de démarches
  • Remplir et déposer sa déclaration d’impôt
  • Consulter son dossier fiscal
  • Remplacer son permis de conduire (particuliers)
  • S’inscrire à la maturité professionnelle post-CFC (étudiants)
  • Obtenir une première autorisation frontalière (entreprises)
  • Demander un soutien à un projet culturel (associations)
  • Accéder au registre cantonal des personnes (communes)

Portail IAM

Accès aux applications pour les collaborateurs-trices de l’Etat de Vaud et les partenaires.
Exemples d’applications
  • ACTIS (Camac 2010)
  • EasyVista
  • LAGAPEO
  • LA PLACE
  • NEO
  • PAREO
  • Passerelle Employeur - Impôts à la source
  • RCPers - Registre Cantonal des Personnes
  • Réquisition - Désignation Électronique (ReqDes)
  • RDU
  • Themis
  • Votelec - Dépouillement
  • Wiki projets ACV

Deux personnes sans vie découvertes dans une rivière à Vich

Les corps de deux personnes ont été découverts, dimanche 17 mars 2019 en début d’après-midi et mardi 19 mars 2019 en fin de matinée, dans une rivière de la commune de Vich. Les premières investigations orientent les enquêteurs vers la thèse de l’accident.

Dimanche 17 mars 2019, aux alentours de 14h30, le corps sans vie d’une femme était découvert par un témoin, dans la Serine, rivière de la commune de Vich. Deux jours plus tard, mardi 19 mars peu avant 11h00, c’est le corps d’un homme, sans vie également, qui était signalé par des promeneurs, dans la même rivière, non loin de la découverte du premier corps.

Selon les contrôles effectués, il s’agit d’une Suissesse de 61 ans et d’un Suisse de 80 ans qui cheminaient ensemble à proximité de la Serine. Au vu des premiers éléments de l’enquête, les inspecteurs de la brigade criminelle de la Police de sûreté privilégient la thèse de l’accident dont les causes précises et le déroulement devront être éclaircis.

Une enquête pénale a été ouverte par le procureur de service. Les investigations ont été confiées aux enquêteurs de la brigade criminelle de la police de sûreté. La brigade du lac de la gendarmerie, six patrouilles de gendarmerie, plusieurs inspecteurs de la brigade criminelle de la police de sûreté et une entreprise de pompes funèbres sont intervenus sur place.

Partager la page

Sur les réseaux