Votre identité

Section de recherche

Espace sécurisé

Gérez facilement vos démarches administratives en ligne pour les particuliers, entreprises, fondations et communes.
Exemples de démarches
  • Remplir et déposer sa déclaration d’impôt
  • Consulter son dossier fiscal
  • Remplacer son permis de conduire (particuliers)
  • S’inscrire à la maturité professionnelle post-CFC (étudiants)
  • Obtenir une première autorisation frontalière (entreprises)
  • Demander un soutien à un projet culturel (associations)
  • Accéder au registre cantonal des personnes (communes)

Portail IAM

Accès aux applications pour les collaborateurs-trices de l’Etat de Vaud et les partenaires.
Exemples d’applications
  • ACTIS (Camac 2010)
  • EasyVista
  • LAGAPEO
  • LA PLACE
  • NEO
  • PAREO
  • Passerelle Employeur - Impôts à la source
  • RCPers - Registre Cantonal des Personnes
  • Réquisition - Désignation Électronique (ReqDes)
  • RDU
  • Themis
  • Votelec - Dépouillement
  • Wiki projets ACV

Accident mortel de circulation aux Clées

Samedi 29 février, un cycliste est décédé au guidon de son vélo électrique alors qu’il circulait sur la route entre Bretonnières et Les Clées.

Samedi 29 février 2020, peu après 17h30, la Centrale du 144 était avisée qu’un cycliste était inanimé sur la route cantonale entre Bretonnières et Les Clées. Malgré l’intervention du personnel sanitaire, il n’a pas pu être réanimé et est décédé sur place.

Des premiers éléments recueillis par les patrouilles de la gendarmerie vaudoise, il apparaît que le cycliste circulait au guidon d’un vélo électrique en direction des Clées. Pour une raison que l’enquête devra déterminer, il a perdu la maîtrise de son cycle dans une courbe et a terminé sa course dans une haie d’arbustes. L’homme est un Suisse de 63 ans domicilié dans la région.

En l’état, aucun tiers ne paraît impliqué dans le déroulement des faits ayant conduit au décès.

Une enquête a été ouverte par le procureur de service.

Cet événement a nécessité l’intervention d’une ambulance du CSU Nord vaudois Broye, du SMUR et de 3 patrouilles de la gendarmerie.

Partager la page

Sur les réseaux