Votre identité

Section de recherche

Espace sécurisé

Gérez facilement vos démarches administratives en ligne pour les particuliers, entreprises, fondations et communes.
Exemples de démarches
  • Remplir et déposer sa déclaration d’impôt
  • Consulter son dossier fiscal
  • Remplacer son permis de conduire (particuliers)
  • S’inscrire à la maturité professionnelle post-CFC (étudiants)
  • Obtenir une première autorisation frontalière (entreprises)
  • Demander un soutien à un projet culturel (associations)
  • Accéder au registre cantonal des personnes (communes)

Portail IAM

Accès aux applications pour les collaborateurs-trices de l’Etat de Vaud et les partenaires.
Exemples d’applications
  • ACTIS (Camac 2010)
  • EasyVista
  • LAGAPEO
  • LA PLACE
  • NEO
  • PAREO
  • Passerelle Employeur - Impôts à la source
  • RCPers - Registre Cantonal des Personnes
  • Réquisition - Désignation Électronique (ReqDes)
  • RDU
  • Themis
  • Votelec - Dépouillement
  • Wiki projets ACV

Appel à témoins - Accident mortel de la circulation à Bullet

Samedi 16 octobre 2021, un accident mortel de la circulation s’est produit sur la route du Château à Bullet. La Police cantonale recherche des témoins afin de déterminer précisément les circonstances de cet accident.

Samedi 16 octobre 2021, vers 15h45, la Police cantonale était avisée d’un accident mortel de la circulation sur la route du Château, à Bullet. Pour une raison que l’enquête devra déterminer, un motocycliste suisse âgé de 16 ans domicilié dans le canton de Fribourg, accompagné de son frère de 14 ans, a dévié de sa trajectoire au terme d’une rectiligne, en descente, à l’approche d’une légère courbe à gauche. Il quitta la chaussée à droite, avant de heurter un rocher en bordure de route. Désarçonné, le conducteur est décédé sur place malgré l’intervention rapide des secours. Quant au passager, légèrement blessé et choqué, il a été héliporté au CHUV, à Lausanne.

Le Président du Tribunal de Mineurs a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident. Les investigations ont été confiées aux unités de gendarmerie mobile d’Yverdon, avec l’appui des spécialistes de l’unité de circulation de la gendarmerie.

Cet événement a nécessité l’intervention de trois patrouilles de gendarmerie, de deux équipages REGA, de deux ambulances CSU NVB et du personnel des pompes funèbres. La route a été fermée à la circulation durant environ 6 heures pour les besoins du constat.

Afin d’établir les circonstances de cet accident, la Police cantonale recherche des témoins pouvant donner des informations sur cet accident. Les personnes susceptibles de fournir des renseignements sur cet événement sont priées de prendre contact au 021.333.53.33 ou avec le poste de police le plus proche.

Partager la page

Sur les réseaux