Votre identité

Section de recherche

Espace sécurisé

Gérez facilement vos démarches administratives en ligne pour les particuliers, entreprises, fondations et communes.
Exemples de démarches
  • Remplir et déposer sa déclaration d’impôt
  • Consulter son dossier fiscal
  • Remplacer son permis de conduire (particuliers)
  • S’inscrire à la maturité professionnelle post-CFC (étudiants)
  • Obtenir une première autorisation frontalière (entreprises)
  • Demander un soutien à un projet culturel (associations)
  • Accéder au registre cantonal des personnes (communes)

Portail IAM

Accès aux applications pour les collaborateurs-trices de l’Etat de Vaud et les partenaires.
Exemples d’applications
  • ACTIS (Camac 2010)
  • EasyVista
  • LAGAPEO
  • LA PLACE
  • NEO
  • PAREO
  • Passerelle Employeur - Impôts à la source
  • RCPers - Registre Cantonal des Personnes
  • Réquisition - Désignation Électronique (ReqDes)
  • RDU
  • Themis
  • Votelec - Dépouillement
  • Wiki projets ACV

Covid-19 : fin des mesures d'isolement

Le Canton de Vaud lève dès jeudi 31 mars à minuit l’obligation de respecter un isolement en cas de test positif au Covid 19, selon les directives émises par l’Office fédéral de la santé publique (OFSP).

Le médecin cantonal informe que les mesures d’isolement en cas de test positif au COVID sont levées dès le jeudi 31 mars, à minuit, et ce quelle que soit la date de fin indiquée sur le certificat d’isolement. Les personnes présentant des symptômes (nez qui coule, fièvre, maux de gorge, toux…) ou testées positives doivent rester chez elles jusqu’à la fin de leurs symptômes ou consulter leur médecin traitant.

En cas de questions, des informations sont à disposition sur le <link toutes-les-actualites hotline-et-informations-sur-le-coronavirus faq-covid-et-sante contact-tracing-et-quarantaine>site internet du Canton de Vaud et via la Hotline Covid (0800 316 800), qui reste active.

Voir le communiqué du Canton de Vaud du 31.3.2022

Partager la page

Sur les réseaux